Thank you, we will reply within 24 hours.
Homme (age: 45-80)
Pour relation sérieuse
Oui, ils vivent avec moi
Licence / Bac+3
Normale
Agriculteur/Secteur agricole
Français, English
171 cm (5 ft 7")
Chatain
Non précisé
Célibataire
Pas de réponse
Pas de réponse
Capricorne ♑️
262269
Une femme, faite de toutes les femmes et qui les vaut toutes et chacune … » Faut-il que je me vende ? Faut-il que je me vante ? Dois-je faire une pub de moi-même ? Aucune envie de le faire. Essayons d'être direct : Si vous cherchez une madone épanouie dans fashion triomphante Je n'ai ni l’envie ni le discourt des modes, peintures tromperie. J'ai, dans ma vie, traversé quelques orages mais, j'ai écrit mon livre chaque jour avec quelques grains de folie, un soupçon de piment quelques déchirures vite recousues. Je n'ai pas pris les routes les plus directes... Plus le temps passe et moins j'ai de certitudes. Cela devient rassurant … J élève ma fille comme une mère mais aussi comme un père. D'une nature confiante et heureuse mais résolument sincère. Ni vos doutes, ni vos chimères ni même votre mélancolie ne me font peur. Je suis de nature sociable mais j'aime le silence. A la fois sportive et amoureuse de l'immobilité et la sérénité . Je la trouve dans la musique Mozart, Bach …la peinture Caravage, Zièm, Thibault ... Et qui sait ... dans votre charme, vos yeux ? Avez-vous fui ? je n'aime pas le consensus, que nous ne soyons pas d'accord sur tout ne me dérange pas. Nous pouvons nous nourrir l'un l'autre de nos différences. Je ne sais ce que j'attends d'une rencontre sinon d'être surprise, dérangée, aucun prototype préétabli… juste être amoureuse encore une fois !
Vivi ne sera pas informé(e) du signalement
Nous prenons des mesures pour garantir que seuls les profils authentiques sont répertoriés sur notre site. cependant, il arrive parfois que certains nous échappent.
Veuillez nous aider à éliminer tout profil en double ou faux en nous faisant savoir si vous remarquez quelque chose. de suspect.
N'envoyez pas d'argent à des personnes que vous n'avez pas rencontrées en personne.
Il est plus sûr de communiquer avec le service de messagerie du site.
Créez votre compte et commencez la conversation