Types de maillots de bain pour femmes

maillot de bain femme

En été, chaque femme commence à chercher un nouveau maillot de bain pour impressionner tout le monde sur une plage. Même si elle en a plusieurs dans une armoire. Dans les temps modernes, un maillot de bain est devenu une partie intégrante de la mode féminine comme les robes et les chaussures. Pourtant, ce vêtement a aussi son histoire.

Dans les temps anciens, tout le monde nageait nue, mais bien sûr, au 17ème siècle, les gens ont commencé à prétendre que les femmes devaient être modestes et en aucun cas ouvrir leur corps. Ainsi, la natation est devenue vraiment «confortable». Les premiers maillots de bain rappelaient des robes plus longues, même à manches. Il était fortement recommandé de cacher le corps autant que possible. Plus tard, le maillot de bain a rappelé un costume unique avec un pantalon et aussi des manches longues.

Au 19ème siècle, le maillot de bain était divisé en deux parties. La mode a finalement prêté attention à cette robe et a commencé à développer l’industrie prouvant que les femmes peuvent être belles même dans l’eau. Tout le monde était heureux quand ils ont reçu plus de confort pour s’amuser dans l’eau.

Avec l’avènement de la révolution sexuelle, tout le monde a cessé de cacher ses corps et des maillots de bain ouverts modernes sont apparus. Bien sûr, ils ferment les parties les plus intimes du corps, mais ils peuvent être vraiment beaux.

Il existe plusieurs types de maillots de bain standard et les plus répandus que les femmes préfèrent porter:

Une pièce. Un maillot de bain unique qui est rarement mis sur la plage car il empêche le bronzage. En revanche, il est souvent utilisé dans les piscines.

Bikini ou deux pièces. Le type de maillot de bain le plus populaire. Il rappelle la lingerie courante, comme couvre les seins et les hanches.

Tankini. Il n’est pas populaire en Ukraine. Ce type de maillot de bain se compose de deux parties: une longue partie supérieure rappelant un maillot de corps et une culotte.

Monokini. 

Le monokini était à l’origine une culotte avec bretelles dévoilant les seins de la femme, conçu au milieu des années 1950 et lancé au début des années 1960 par Rudi Gernreich. Dans sa forme moderne, le monokini est un slip de bain porté en laissant les seins découvert. L’expression faire du monokini signifie n’avoir que la culotte du maillot de bain et laisser sa poitrine à l’air. Faire du monokini sur la plage évite les marques du bronzage sur la peau.

Burqini. C’est un maillot de bain complètement fermé qui ne laisse que le visage ouvert. Il est utilisé dans les pays musulmans.

Si vous voulez faire plaisir à votre femme, vous pouvez toujours lui faire plaisir avec un cadeau. Elle peut choisir n’importe qui qu’elle aime et vous montrer à quel point elle est belle.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp