Comment se préparer à un tchat vidéo?

Comment se préparer à un chat vidéo?

Aimez-vous utiliser un appareil photo et montrer votre visage? Ou vous vous sentez mal à l’aise avec le tchat vidéo? Eh bien, nous savons comment vous aider!

Si vous souhaitez parler à votre partenaire en utilisant votre téléphone ou votre ordinateur, c’est très simple avec French-Union. Car vous avez les identifiant Skype ou Whatsapp des femmes russes sur le site. ( tchat vidéo)
Mais vous devez être à l’aise pour parler à la caméra, la personne avec laquelle vous êtes doit également être à l’aise. De cette façon, vous passerez un bon moment ensemble.
N’oubliez pas non plus votre apparence, même si ce n’est pas si important. Mais il est toujours agréable de mettre un peu d’effort dans votre apparence.
Il est également normal de se sentir un peu timide au début des deux côtés. Car vous envisagez peut-être votre avenir à ce moment-là! Tant que vous passez du temps avec une personne que vous aimez et qui vous aime en retour, vous n’aurez aucune difficulté!
French-Union est toujours là pour vous aider!

Les chats vidéo gagnent en popularité dans le monde des rencontres en ligne

Maintenant, avec les rencontres à distances , faire un appel vidéo avant de décider de rencontrer quelqu’un devient rapidement la nouvelle norme.

Et bien que ce ne soit pas quelque chose que vous ayez envisagé de faire auparavant, investir du temps dans une vidéo «avant la date» avec vos rencontres est en fait payant de 3 manières différentes:

# 1: Vous verrez l’apparence réelle de la personne avec qui vous êtes en contact et vous aurez une idée plus précise de leur personnalité.

Les appels vidéo sont un excellent moyen de filtrer davantage vos rencontres et d’économiser le temps, les dépenses et la maladresse de rencontrer quelqu’un dont vous vous rendez compte rapidement que vous ne seriez jamais intéressé à sortir avec quelqu’un.

Vous avez probablement eu au moins une expérience de rencontres où la personne qui est entrée dans le café pour vous rencontrer était très différente de ses photos. Dans un appel vidéo, vous pourrez voir à quoi ils ressemblent vraiment ! Seul le tchatter permet cela.

De plus, une interaction «en temps réel» est généralement un indicateur plus précis de savoir si vous aurez ou non une chimie qu’une poignée de photos et un profil.

Compétences conversationnelles, comment quelqu’un se porte, même comment sa voix et son rire – tout cela peut avoir un impact significatif sur la façon dont vous êtes attiré par quelqu’un. Si vous ne le ressentez pas après la date antérieure à votre vidéo, vous ne le ressentirez probablement pas non plus après une première date.

# 2: Avoir cette première conversation réelle se traduira probablement par une date en personne plus détendue et décontractée.

Puisque vous avez déjà passé du temps à connaître votre match et à accumuler suffisamment de chimie pour vous rencontrer en personne, vous vous rendez à la date avec la certitude que votre match vous intéresse vraiment.

# 3: C’est un moyen plus rapide d’apprendre à connaître quelqu’un. 

Si vous ne maîtrisez pas l’art de la conversation en ligne , l’échange de messages sur une application ou un site de rencontres peut prendre des jours – et parfois plus – avant que votre partenaire ne se sente à l’aise de prendre les choses hors ligne. Et c’est la même manière via le texte. 

Sans l’avantage des repères visuels et des inflexions vocales, c’est une expérience de communication unidimensionnelle. Il est également très calculé en ce sens que vous avez le temps de choisir soigneusement chaque mot que vous allez envoyer.

Une fois que vous avez allumé cette étincelle de base, un chat vidéo est le moyen idéal pour injecter une certaine authenticité et établir la confiance. Parce que c’est une conversation «en direct» en temps réel, vous aurez un aperçu du vrai moi de votre match – comment fonctionne leur esprit, ce qu’ils trouvent drôle, comment ils interagissent avec vous, etc.

Cela dit, les appels vidéo ne fonctionneront à votre avantage que si vous faites également bonne impression sur votre match! Ce n’est pas seulement un appel vidéo – c’est votre première impression – vous voudrez donc faire un effort pour vous y préparer.

French-union vous donne les moyens de communiquer par chat vidéo avec les femmes du site.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp