Site de rencontre ou agence matrimoniale ?

profils vérifés

Pourquoi un site de rencontre comme French-Union ou une autre agence?

Sur le site de rencontre French-Union.com, vous êtes en contact direct avec les femmes inscrites du site. Elles s’inscrivent seules, sur le site, avec leur ordinateur ou leur téléphone. Les annonces sont réelles, les profils vérifiés.

capture du site French-Union
Capture du site French-Union

Comment les annonces French-Union sont vérifiées ?

1- Nous vérifions les adresses IP lors de l’inscription et celles-ci doivent correspondre avec les informations fournies lors des l’adhésions. Vous me direz il y a des VPN, mais nous avons une base de de donnée pour les detecter.

2- Nous demandons les photos de la carte d identité des adhérentes avec son passeport.

profil vérifié site de rencontre
L’identité est vérifiée

3-Nous demandons une photo de la personne avec un papier où elle aura écrit French-Union

adhérente du site French-Union
elle s’est vraiment inscrite

3- Etape que nous ne préférons pas divulguer pour la garder efficace.

4-Il y a une fonction sur le site pour signaler les comportements douteux.

Sur le site French-Union, les femmes se sont toutes inscrites seules, sans passer par un intermédiaire.

Elle ont toutes un niveau minimum de français ou d’anglais pour pouvoir communiquer directement avec vous.

Elles n’ont pas des photos de mannequin ( lire dessous) car elles ont fait des photos avec leur téléphone, sans passer par un studio spécialité et un photographe professionnel, mais elles sont réelles et vous pourrez les contacter en direct, soit par la messagerie du site, mais aussi par skype ou whatsapp car il y a les coordonnées directes sur les profils.

Le tarif de French-Union.com est dans une autre ordre de grandeur que celui des agence matrimoniales.

French-Union, c’est 39 euros pour un mois . Pas d’options, pas de limites de contact, pas de service supplémentaire pour des sessions vidéo ou des traductions.

L’inscription est gratuite, avec des fonctions limitées.

Les agences matrimoniales

Beaucoup d’agences matrimoniales , proposent des profils de femmes russes, ukrainiennes, de Biélorussie, mais les femmes ne se sont jamais inscrites dans leur agence. Toutes leurs annonces viennent d’agences soit disant partenaires, dans les pays de l’Est.

Le fonctionnement des agences matrimoniales

Quand vous vous inscrivez dans une agence matrimoniale en France, vous allez payer beaucoup plus cher que sur French-Union.com, plusieurs milliers d’euros contre quelques dizaines ( 39 euros exactement) sur French-Union. Vous allez peut être correspondre avec une femme, mais vous allez surtout correspondre avec la traductrice de l’agence matrimoniale ( une animatrice), car la plupart des femmes dans ces agences ne parlent ni anglais, ni le français. Et dans 99 % des cas, la femme qui correspond avec vous ne sait même pas qu’elle correspond avec vous .

L’excuse de la traductrice permet de justifier le fait que vous n’êtes pas en contact direct avec la personne avec qui vous êtres censé correspondre.

Dans les agences en Russie, Ukraine et autres pays de l’est, il y a deux catégories d’employées, les modèles ( des mannequins) et les traducteurs ( les animatrices). Les animatrices sont payées envoyer des messages, les modèles pour faire des photos et parfois des tchat vidéo.

Les animatrices et les mannequins des agences matrimoniales

Voici, ci-dessous, une offre d’emploi en Ukraine, pour un travail d’animatrice pour une agence matrimoniale à Odessa. La première capture est en russe, la seconde est sa traduction en français

Document 1 : Offre d’emploi pour une animatrice dans une agence matrimoniale

Sur cette annonce , que j’ai traduite pour simplifier la compréhension, tout est clairement indiqué. C’est une agence matrimoniale qui cherche une animatrice pour discuter, pas pour rencontrer.

Donc si vous êtes en correspondance avec une femme d’Odessa via une agence matrimoniale en France, vous correspondez avec une employée de l’agence, et vous payez l’agence matrimoniale pour rien. Et vous ne pourrez jamais rencontrer l’élue de votre coeur, car bien sûr les photos que vous aurez reçues viennent d’une autre femme, souvent un mannequin. Nous allons y venir…

Document 2 : une annonce d’emploi de mannequin pour une agence matrimoniale en Ukraine

Dans l’annonce ci-dessus, on peut lire qu’une agence matrimoniale recherche des mannequins pour faire des photos, avec des professionnels dans des studios, avec salaire variable, elles vendent des sessions de videos par Skype payée à la minute. Evidement aucune chance de les rencontrer pour une rencontre sérieuses, elles ne sont pas là pour ça.

J’ai préféré masqué les coordonnées des agences matrimoniales, mais pouvez retrouver l’annonce d’animatrice sur :

https://ua.jooble.org

En cherchant : Оператор чата в брачное агентство ( animatrice dans une agence matrimoniale) , il y a 275 offres d’emplois !!!

Et l’annonce de mannequin pour agence matrimoniale :

https://www.work.ua

en cherchant : модель в брачное агентство ( mannequin dans une agence matrimoniale), il y en a dans toutes les villes, vous avez même les noms des agences.

Comment font les agences matrimoniale pour avoir des annonces de femmes qui ressemblent à des mannequins ou des modèles photos ?

La réponse est : CE SONT DES MANNEQUINS et des MODELES photos.

Vous voulez vous inscrire dans une agence matrimoniale en France, ou un agence matrimoniale Russe, ou en Ukraine ?

La premiere question à vous poser est : les femmes ressemblent elles toutes à des mannequins ? En approfondissant un peu notre enquête, et en cherchant sur internet la requête ‘ agence matrimoniale femme russe ‘, en français sur Google, j’ai trouvé:

10 agences matrimoniales en France, qui proposent de rencontrer des femmes en Ukraine ( j’ai pourtant cherché russe).

Sur les 10 agences , 9 ne proposent que des photos de type mannequin.

La question à vous poser est : est-ce que ces femmes sont réelles ?

La réponse est : Oui elles sont réelles.

Question 2 : Est ce que je pourrai les rencontrer ?

Réponse : Bien évidement non, ce sont des mannequins payé par les agences, dans le meilleur des cas vous aurez une petite relation épistolaire avec une animatrice.

En résumé en passant par une agence matrimoniale en France pour rencontrer une femme Russe ou d’Ukraine ( ou Biélorusse… , vous allez payer pour correspondre avec une animatrice, et si vous avez de la chance vous verrez peut être une femme mannequin par video ( le service est parfois proposé en option). Vous allez aussi recevoir des belles photos de modèles que vous pourrez encadrer.

Pourquoi choisir French-Union.com ou un autre site de rencontre ?

French-Union vous permet de contacter directement des femmes russes et des pays de l’est, les annonces sont réelles, il n’y a pas d’animatrices ni de mannequin. Il vous suffit de les contacter par Whatsapp et vous verrez qu’elles sont réelles.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp