Club de rencontre à 40 ans: prendre le bon départ

Mariage couple dans un club de rencontre

Les temps ont changé et les clubs de rencontres deviennent de plus en plus importants pour rencontrer l’amour de votre vie.
Il y a un demi-siècle, être célibataire à 40 ans était une rareté, mais aujourd’hui, en pleine course à l’avancement et au divorce, il est difficile de voir un homme d’âge moyen assis sur le banc du célibat.

Loin d’être des cas isolés, les célibataires d’une quarantaine d’années représentent désormais un tiers de la population.

Beaucoup ont été exclus du monde glamour, ou du moins de la compétition pour s’accoupler, pendant un certain temps et ne savent souvent pas comment s’impliquer ou même simplement se connecter. Voici comment profiter de chaque occasion pour faire connaissance avec l’amour de sa vie. 

Faites confiance à votre charme

Si vous avez plus de 40 ans et que vous êtes célibataire, vous savez qu’il n’y a pas de quoi avoir honte. Au contraire, de nombreux avantages et opportunités leur sont offerts.

Vous savez déjà où vous allez et ce que vous aimez et n’aimez pas. À 40 ans, vous avez des années d’expérience de vie difficiles à obtenir.
Ce faisant, vous pourrez voir le monde et les choses plus calmement et avec plus de concentration. 

Dans un club de rencontre, choisissez bien votre photo de profil.

Sur French-Union, si vous ne voulez pas ajouter de profil, vous êtes libre. Cependant, les profils ave photos, et ceux avec 5 photos ou plus, ont beaucoup plus de visibilité.

Ainsi, dans notre club de rencontre, si vous avez des photos, vous aurez plus de visites, et donc, plus de contacts.

C’est l’étape la plus importante dans l’inscription sur notre site de rencontre.

Ignorer cette partie échouera, ce qui n’est pas ce que vous voulez.
La meilleure façon de publier de superbes photos sur un site de rencontre est d’engager un photographe de rencontres professionnel.

Avoir une photo de vous sur des sites comme Meetic et Tinder peut faire une grande différence. Le temps de prise de vue est d’environ 1 heure et vous pouvez prendre des photos intéressantes pour votre profil. En moyenne, les photos de profil sur les sites de rencontres obtiennent trois fois plus de clics que les simples selfies. Les profils masculins avec des photos attrayantes sont près de quatre fois plus susceptibles d’être appariés que les profils réguliers. 

Quel club de rencontre choisir ?

Constituée majoritairement de profils expérimentés aux carrières déjà établies, French-Union attire de plus en plus de nouveaux célibataires chaque semaine. 67 % des membres sont des diplômés universitaires. French-Union se concentre donc sur la création de couples, pas seulement en tête-à-tête.

Déterminez vos objectifs

L’amour est comme le sport ou les affaires, vous devez savoir ce que vous voulez.
En fait, les étapes ne sont pas les mêmes si vous recherchez une relation durable ou si vous recherchez simplement l’aventure. De toute façon, rien à redire. Ce n’est pas parce que vous avez 40 ans que vous ne voulez pas investir tout de suite dans l’amour.

Mais bien sûr, l’approche du lieu de rencontre n’est pas la même. Vous voudrez peut-être encore vous marier en vieillissant. Encore une fois, la vie professionnelle d’aujourd’hui est tellement trépidante et il n’est pas rare que plus de gens aient une famille plus tard dans la vie, donc l’approche est différente. Par conséquent, il est important d’être d’accord et de savoir ce que vous recherchez vraiment pour vous assurer de trouver la bonne paire de chaussures pour vous. 

Reportage sur les clubs de rencontres