Les Femmes lituaniennes – Lituanie femme

Femmes lituaniennes

Le plus méridional des trois pays dits baltes, la Lituanie est un pays magnifique, plein de femmes lituaniennes belles et sympathiques, ou Lituanie femme. Autrefois partie de l’Union soviétique, la Lituanie a obtenu son indépendance en 1990 après l’effondrement spectaculaire du communisme l’année précédente. Avec ses voisins proches de la Biélorussie, de la Pologne et de Kaliningrad, le pays partage une culture riche en histoire de la Russie et de l’Europe de l’Est.

Alors qu’en est-il des femmes de Lituanie?

  1. Lituanie femme : Tout d’abord, elles sont MAGNIFIQUES! Grande, blonde (généralement), mince, belles, très attrayant et souvent de bonne humeur. Dans toute la réalité – numero un!
  2. Comme dans la plupart des pays du nord, les Lituaniennes sont très polies et bien élevées . Cependant, bien qu’elles accueillent les étrangers, elles ont tendance à être réservés et un peu timides.
  3. Elles sont fiers de leur nationalité et de leur liberté , surtout depuis leur rupture avec l’Union soviétique.
  4. Encore une fois, comme les États voisins, les femmes lituaniennes sont grandes, minces, blondes et aux yeux bleus.
  5. La convivialité est l’une de leurs principales caractéristiques , en particulier lorsqu’il s’agit de rencontrer des gens d’autres pays.
  6. La famille passe avant tout . De la même manière que les gens des pays latins, ils restent très fidèles à leurs familles.
  7. La plupart des filles et des jeunes femmes de ce pays sont bien éduquées et parfaitement au courant de ce qui se passe dans le reste du monde . Gentilles et aimantes, elles sont ouverts à d’autres cultures et savent exprimer leur chaleur et leur véritable intérêt pour les autres.

Comment sortir avec des femmes en Lituanie:

  • Bavarder. Une conversation amicale et dynamique est toujours un bon moyen de montrer de l’intérêt pour une femme slave
  • Parlez de votre lieu de naissance, de ce que vous faites et de ce qui vous a amené en Lituanie. Restez sur des sujets simples et n’oubliez pas d’écouter tout ce que votre rendez-vous dit. Ceci est important car elle attendra une sorte de réponse à ses déclarations. Ne parlez pas de sexe ou de relations antérieures, ces sujets n’ouvriront pas la voie à un chemin direct vers sa chambre.
  • Courtoisie. L’art doux de la chevalerie fonctionne presque partout, donc si vous vous sentez romantique, ce pourrait être une bonne idée de présenter à votre date un petit bouquet de fleurs lors de votre première rencontre. Soyez poli et de bonne humeur. Des trucs simples, comme tenir la porte ouverte pour que votre déesse puisse passer devant vous, faire glisser sa chaise vers l’avant lorsqu’elle s’assoit et se lever quand elle quitte la table pour aller aux toilettes, sont tous des POINTS PLUS GRANDS.
  • Le respect. RESPECT – comme le chante Aretha Franklin, n’est pas trop évident de nos jours. Mais ça devrait l’être. Le respect des autres est l’une des règles fondamentales de l’humanité. Votre princesse lituanienne, bien éduquée et indépendante, surveillera chacun de vos mouvements pour voir si vous pourriez être la personne avec qui elle passera le reste de sa vie.
  • Robe. Non, pas de robe, comme en jupe, mais de robe comme de vêtement. Quoi porter? Quelque chose de décontracté, quelque chose d’intelligent, des vêtements dans lesquels vous vous sentez à l’aise. Votre partenaire potentiel aura l’air fantastique, alors ne vous présentez pas comme si vous veniez de quitter la plage. Casual smart signifie une paire de jeans, une chemise à col ouvert propre et une veste. Les costumes et les cravates peuvent être un peu excessifs.
  • Être ponctuel. Ce sont de bonnes manières de base , mais essayez toujours d’être à l’heure lorsque vous rencontrez votre date. Et si elle a quelques minutes de retard, restez calme, calme et posé, et attendez-la sans vous impatienter.
  • Si son sac ou sa mallette semble lourd, soyez le monsieur qu’elle recherche – proposez-lui de le porter pour elle .
    Payer le dîner, même si votre belle princesse vous propose de le faire. Le protocole commun dicte pratiquement que c’est le travail de l’homme de couvrir les dépenses, bien que si votre rendez-vous arrive en hélicoptère, cela pourrait ouvrir la voie à une discussion sur qui devrait payer la note!

Lituanie femme : Une ou deux choses à surveiller:

Argent, argent, argent – la langue internationale! Oui, c’est la même vieille histoire, les filles sont largement attirées par l’odeur de l’argent. Un homme financièrement stable, en particulier celui qui est sage du monde, sera pris d’assaut par ces belles dames. Nous devons cependant nous rappeler qu’il y a toujours des exceptions aux règles – tout le monde n’est pas un chercheur d’or.

Parce que les femmes de ce pays ; Lituanie femme prennent grand soin de leur apparence , elles apprécieront grandement un homme qui sait être à son meilleur. C’est aussi un avantage évident si le mec respecte le charme et l’intelligence de son rendez-vous, et commente ça.

Règle des blondes . Comme mentionné ci-dessus, les femmes lituaniennes sont des blondes remarquables, qu’elles soient naturelles ou teintes – plus de cinquante pour cent dans cette catégorie, et la plupart sont équipées d’étonnants peepers bleus, vraiment bleus.

Grands chiffres . Eh bien, évidemment, cela dépend du goût individuel, mais ces superbes dames sont grandes et minces, et si ces aspects vous intéressent, alors la Lituanie est l’endroit idéal. Ou, du moins, un chalut lent via un service de rencontres sur Internet, par exemple International Love, serait un endroit génial à visiter.

Lituanie femme: Où trouver ces belles femmes lituaniennes:

Partout! Comme dans la plupart des pays , la capitale, avec une population de plus d’un demi-million d’habitants, est un bon endroit pour commencer votre recherche. Essayez tous les endroits habituels – cafés, bistrots et la principale rue commerçante. D’autres endroits fructueux pourraient inclure la place de la cathédrale, l’université de Vilnius et, en été, les parcs de la ville.

L’été dans la ville. Vilnius, la capitale, ressemble à une grande terrasse ouverte, surtout en fin de soirée. Débordant d’alcool, de nourriture et de musique, ces bars en plein air sont extrêmement populaires auprès des jeunes femmes célibataires, qui aiment toutes faire la fête. Bien qu’elles restent généralement ensemble comme un troupeau de moutons, il est possible de s’approcher avec un grand sourire et de se faire connaissance.

Il est bon de se rappeler que les Lituaniens connaissent bien les habitudes de l’Occident et sont des utilisateurs accomplis d’Internet et des centaines d’applications disponibles partout . S’il est toujours possible de rencontrer une belle jeune femme célibataire de ce pays dans un bar, un bistrot, ou lors d’une soirée, il existe d’autres moyens de la rencontrer, par exemple en rejoignant un site de rencontre international comme French-Union, où vous pouvez rencontrer des célibataires de toutes les régions du monde qui recherchent quelqu’un comme VOUS. 

Choses à éviter en sortant avec une femme lituanienne:

  1. Ne monopolisez pas la conversation . La plupart des filles et des femmes de Lituanie sont assez bonnes en anglais et savent diriger une conversation. Donnez et prenez – écoutez et répondez. Répondez aux questions, bien sûr, mais ne parlez pas de vos relations précédentes, de votre travail, de vos amis ou de votre argent.
  2. Ne vous présentez pas à votre premier rendez-vous en ressemblant à un clochard . La propreté est la piété, comme le dit le dicton, alors prenez une douche et portez des vêtements propres. Et n’abusez pas de l’après-rasage – peu est suffisant, aucun n’est meilleur. C’est un non-non définitif si vous vous présentez plus parfumé que votre princesse. Le parfum n’est pas une affaire d’homme, laissez-le aux dames, peu importe ce que les publicités vous disent.
  3. Ne vous approchez pas trop des femmes lithuaniennes. Personne n’aime avoir des gens stupides en face, alors n’oubliez pas de respecter la vie privée et de maintenir un espace d’air sain entre vous et votre intention . L’intérêt est une chose, être une éruption cutanée en est une autre!
Video Belles femmes Lithuaniennes
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp