Rencontrer une femme tchèque

Rencontre femme tchèque

Comment rencontrer une femme tchèque et faire des rencontres à Prague

La plupart des femmes tchèques sont extrêmement attirantes (grandes, blondes et minces), indépendantes et bien éduquées, avec un charme unique et un sourire honnête. Si vous voulez en savoir plus sur les filles tchèques et comment sortir avec elles, et comment rencontrer une femme tcheque, veuillez lire la suite.

À quoi ressemblent les filles tchèques?

fille tcheque
Fille tchèque

La République tchèque a été comme un carrefour pour de nombreuses nations différentes à travers leur histoire en raison de leur position géographique. C’est pourquoi vous remarquerez que les filles tchèques ont des caractéristiques physiques des pays slaves et d’Europe occidentale, similaires aux femmes des Balkans.

La caractéristique du visage la plus importante d’une fille tchèque est le nez. Il est généralement plus long, parfois avec une petite bosse mais pas trop gros ni trop laid. C’est définitivement quelque chose qui a été hérité des Slaves.

Les autres traits du visage sont un mélange variable entre les filles slaves et d’Europe occidentale – lèvres plus pulpeuses, teint clair à moyen et cheveux brun clair.

De nombreuses femmes tchèques ont les yeux verts ou bleus. Cependant, cela ne signifie pas qu’elles ont aussi les cheveux blonds. Les blondes naturelles ne sont pas si courantes en République tchèque et même si vous rencontrez une fille blonde, il y a de fortes chances qu’elle ne soit pas naturelle.

Les filles tchèques ont de très beaux visages et elles ne portent pas beaucoup de maquillage. Il est généralement subtil et pas exagéré comme les autres homologues slaves. Certains gars diront qu’elles ne se maquillent pas parce qu’elles sont paresseux, mais elles ne le sont pas. Elles aiment juste être naturels et ne pas cacher leurs « imperfections ».

Les filles tchèques sont également minces et ont un physique magnifique. Vous pouvez certainement voir qu’elles mangent plus sainement et prennent plus soin de leur santé que les filles occidentales.

En ce qui concerne le style des filles tchèques, vous pouvez à nouveau voir l’influence de l’Europe de l’Est et de l’Ouest. Certaines filles aiment s’habiller de manière plus féminine et porter des talons hauts, des jupes et des robes, tandis que d’autres sont plus décontractées.

Dans l’ensemble, les filles tchèques sont parmi les plus belles filles européennes avec un physique et des traits du visage formidables qui vous feront tourner la tête dans la rue.

fille tchèque en bikini
Fille tchèque en bikini

Quelle est la personnalité des femmes tchèques?

Bien que la République tchèque ait réussi à se libérer du communisme, la culture plus traditionnelle est toujours présente dans une certaine mesure. Cependant, ce point de vue sur une relation n’est pas aussi important que dans les pays voisins d’Europe de l’Est.

Les femmes tchèques s’efforcent de devenir indépendantes assez tôt dans leur vie. Elles connaissent leurs objectifs et travaillent dur pour les atteindre. C’est pourquoi elles aiment les hommes qui les soutiendront personnellement et professionnellement.

Une femme tcheque :

Être indépendante, concentrée et travailler dur ne signifie pas qu’elles n’ont pas leur côté féminin. Elles sont un bon exemple que le féminisme et la féminité peuvent aller de pair.

Les filles tchèques savent qu’elles doivent être comme ça pour réussir dans leur société, mais sous cette coquille difficile, ce sont des femmes charmantes et gracieuses prêtes à ce que quelqu’un leur vole leur cœur. Quand quelqu’un fait cela, elle le soutiendra dans les hauts et les bas.

Comment une fille tchèque peut-elle être si indépendante et féminine à la fois? Les femmes tchèques n’ont pas le sentiment qu’elles ne sont pas aussi importantes que les hommes dans leur société. C’est probablement l’une des raisons pour lesquelles elles ont un mélange de féminité et de féminisme, en plus de traverser une période communiste difficile,

Qu’est-ce que cela signifie pour les hommes étrangers? Eh bien, ne vous attendez pas à ce qu’elle soit partout sur vous si vous êtes superficiel et arrogant. N’oubliez pas qu’elles peuvent aussi être arrogants. Vous devez avoir plus qu’une attitude pour gagner son cœur.

Être intéressé par sa culture et son style de vie est un autre avantage. Montrez-lui que vous n’êtes pas seulement en elle physiquement. Les filles tchèques sont bien éduquées, vous trouverez donc toujours les bons sujets pour votre conversation, surtout si vous avez des intérêts similaires.

Bien qu’elles soient assez indépendantes, la famille est une partie importante de la vie d’une fille tchèque et elles restent en contact étroit avec elles.

femme tcheque
Femme tchèque :Miss 2019

Chose à connaitre pour rencontrer une femme tchèque

Essayez d’être naturel, n’essayez pas de les impressionner

Les femmes tchèques ont l’air et se comportent naturellement, donc elles aiment toujours plus les hommes qui leur ressemblent.

Ne soyez pas superficiel et trop animé. Cela vous mettra tous les deux mal à l’aise à la fin. Calmez-vous et détendez-vous. Parler de votre argent ou de votre succès ne l’impressionnera pas.

Commencez par parler de sujets amusants et généraux. Si tout se passe bien, vous pouvez continuer avec des sujets plus sérieux.

Des petits cadeaux

Si vous sortez avec une femme tchèque, un petit cadeau comme des fleurs est attendu. Cependant, assurez-vous que le nombre de fleurs est impair ou elle saura que vous n’étiez pas intéressé par sa culture et ne savez pas que c’est une sorte de «malédiction» si vous faites cela.

De plus, n’obtenez pas ses cadeaux trop chers, du moins lors de vos premiers rendez-vous. Si vous faites cela, elle pensera que vous essayez de l’acheter et de l’intérêt qu’elle porte à vous. Croyez-moi, ça ne finira pas bien.

Les sites de rencontres pour rencontrer une femme tchèque

L’engouement pour les rencontres en ligne a attrapé presque toutes les régions du monde et la République tchèque n’est pas différente. Beaucoup de gens pensent qu’ils n’auront pas de chance avec les rencontres en ligne car de nombreux pays d’Europe orientale et centrale sont plus traditionnels, mais ce n’est pas vrai, en particulier à Prague.

De nombreuses filles tchèques utilisent des applications et des sites Web de rencontres. Il suffit de télécharger quelques belles photos et d’écrire au moins quelque chose sur vous et vous discuterez avec une fille tchèque en un rien de temps.

Sur le site de rencontre French-Union, vous pouvez rencontrer une femme tchèque. C’est une agence de rencontre internationales, donc les femmes sont inscrites pour rencontrer un étranger, un français, belge, suisse, ou canadien. Les femmes tchèques inscrites sur French-Union parlent anglais ou le français.

Belle femme tchèque
Belle femme tchèque

Découvrez Prague

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp