Comment se marier avec une fille russe ?

fille russe mariage

Vous voulez rencontrer une belle fille russe, mais vous êtes perdu et vous ne saver pas par où commencer.

Trouver une fille russe en France, Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux ou Bruxelles

C’est la méthode la plus compliqué. Vous devez trouver les endroits fréquentés par des Russes et de Ukrainiennes, les bars, discothèques ou université par exemple. Les aborder, et les draguer pour les séduire.

Vous devez bien choisir votre soirée, le lieu et la date et l’heure. Car les clubs ont souvent des fréquentations différentes et vous pouvez vous retrouver dans une soirée de mecs.

Les club d’échangistes pour rencontrer une fille

Si vous avez de la chance, vous pourrez tomber sur un couple candauliste avec une femme russe. Mais cela ne sera que pour un soir, pas pour une relation, durable. Pour les libertins.

Il y a une vingtaine de club libertin à Paris, un peu moins à Lyon.

A Paris vous avez:

  • Les Chandelles 1 Rue Thérèse, 75001 Paris
  • L’Overside 92, rue du Cherche-Midi, Galerie Le Sevrien , 75006 Paris

Club échangiste à Lyon :

  • Le Luxor 11 Rue de la Martinière, 69001 Lyon

Fille russe pour mariage : Une agence matrimoniale

Une agences matrimoniale pour rencontrer une russe ou ukrainienne est à éviter. C’est cher, de 3 000 à 20 000 euros, ce sont les prix pratiqués dans les agences en France et au Canada.

Pour quels services ? En gros il vont vous mettre en contact avec autre agence matrimoniale, qui sera cette fois en Russie, Ukraine ou Biélorussie, agence qui possède un fichier d’adhérentes. La plupart des agences matrimoniales en France ou au Canada n’ont aucun fichier propre. Si vous chercher un peu sur internet vous pouvez trouver directement ces agences, et éviter les ‘ Voyages de Groupes ‘ pour allez rencontrer des filles russes. Et éviter les frais de ses agences intermédiaires. ( Comptez environs 600 euros en contactant une agence ukrainienne directement. )

Un site de rencontre pour rencontrer une fille Russe

Vous pouvez trouver une fille russe sur un site de rencontre généraliste du genre Meetic, ou Adopteunmec. Mais elles sont très peu nombreuses, et il y a beaucoup de faux profils. Et ce ne sont pas des agences de rencontres spécialisées dans les rencontres internationales. Si il y a des filles russes sur Meetic en Russie, il y a de forte chances qu’elles recherchent un homme russe dans leur ville.

French-Union est une agence de rencontre internationale spécialisée dans les rencontres avec des filles russes et ukrainiennes.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp