Femme russe musulmane : femmes russes sur French-Union

femme russe musulmane

Vous recherchez une rencontre avec une femme russe musulmane ?

Vous pouvez rencontrer une femme musulmane russe, en Russie, au Kazakhstan ou une femme Kirghize.

Les sites de rencontres et agences matrimoniales sont un excellent moyen de rencontrer des femmes russes musulmanes ou des femmes slaves. Vous pouvez filtrer par intérêts, discuter avec elles avant d’accepter d’aller à un rendez-vous et de vous rencontrer. Allez-y, rejoignez d’autres musulmanes russes à la recherche de rencontres en ligne sur French-Union.

6 millions de musulmans en Russie, 3 millions de femmes russes musulmanes

Les Tatares sont le peuple musulman le plus nombreux en Russie. Ils représentent 4 % de la population. Leur capitale est Kazan.

Kazan est la capitale de la République du Tatarstan et le principal port de la rive gauche de la Volga. C’est l’un des plus grands centres politiques, économiques, éducatifs, industriels, commerciaux et touristiques de Russie.

Comme toute autre ville, Kazan a sa propre histoire riche. La ville a été fondée en tant que poste avancé dans la partie nord de la Bulgarie volgienne il y a plus de mille ans. Aux XIII-XIV siècles, il devint le principal centre politique et commercial de la Horde d’Or. C’était une période de montée en puissance de Kazan, favorisée par sa position géographique avantageuse à l’intersection des grandes routes commerciales reliant l’Ouest et l’Est. En 1438, Ulu-Muhammad-khan de la Horde d’Or occupa la forteresse bulgare et la ville devint la capitale du khanat de Kazan. Kazan a établi des relations commerciales avec la Turquie, Moscou, la Crimée et d’autres régions, mais une chaîne de guerres avec le Grand-Duché de Moscou (Moscovie) s’est finalement terminée par l’occupation de la ville par les troupes d’Ivan le Terrible en 1552. C’était l’époque où La formation transculturelle de Kazan a commencé.

Kazan, pour rencontrer une femme russe musulmane

De nos jours, Kazan inspire les touristes (près d’un million par an) du monde entier à rechercher de nouvelles découvertes culturelles. Le Kremlin de Kazan, la «carte de visite» de la ville se distingue des nombreux monuments de la ville. Cet ancien complexe architectural de monuments historiques, architecturaux et archéologiques est sous la protection de l’UNESCO. La construction du Kremlin de Kazan a commencé au XVIe siècle sur ordre du tsar Ivan le Terrible, tandis que la formation du complexe architectural lui-même s’est poursuivie jusqu’à ce jour. Le territoire du Kremlin de Kazan comprend 8 tours, dont chacune est une vue indépendante originale. Certaines des tours atteignent 58 mètres de haut. Le complexe comprend également la cathédrale de l’Annonciation, construite au XVIe siècle, Monastère de la Transfiguration et la principale mosquée Juma de la République du Tatarstan – Kul-Sharif qui a été inaugurée en 2005, à l’occasion du millième anniversaire de Kazan. Il est intéressant de noter que l’apparence et la structure de la mosquée ont été reconstruites après un caractère architectural extérieur de la légendaire mosquée multi-minaret de la capitale du khanat de Kazan, démolie par ordre d’Ivan le Terrible en 1552. Il y a aussi le musée de l’Islam et le monde- succursale connue de l’Ermitage de Saint-Pétersbourg «Hermitage Kazan» sur le territoire du Kremlin de Kazan.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp