Femmes russes à vendre

Femmes russes à vendre

On trouve parfois la requête femmes russes à vendre sur les recherches internet, et même acheter une femme .

Bien évidemment, les femmes russes et les femmes de l’est ne sont pas à vendre, le temps des esclaves est révolu.

Les belles femmes russes ne ressemblent à aucune autre.

C’est probablement ce qui les rend si désirables, mais c’est aussi ce qui déroute le plus les hommes. Faire plaisir à votre petite amie russe nécessiterait plus que du charme et des cadeaux coûteux, bien qu’un peu d’amour et de sincérité de votre part puisse très bien faire le travail. Certains hommes ont peur d’eux, car la rumeur veut qu’ils aient froid et qu’il soit difficile de comprendre ce qu’ils veulent. Mais en fait, cela ne peut pas être plus éloigné de la vérité. Nous avons tous peur de l’inconnu, mais une fois que nous jetons un coup d’œil derrière le voile de mystère qui l’entoure, la peur s’en va. Pour comprendre les qualités que les femmes russes aiment les hommes, jetons un coup d’œil à celles qu’elles méprisent et détestent.

Les hommes russes sont dominants et rudes; leurs femmes sont très féminines et douces.

 Cet ordre de choses s’est établi depuis longtemps dans les mentalités slaves et a entraîné certains modèles de comportement. Les femmes russes s’attendent à ce que leurs hommes soient suffisamment forts et masculins pour les protéger et leur famille ne fait aucun mal. Ils aiment les hommes qui agissent comme des messieurs, tenant la porte ouverte, portant leurs sacs à provisions et les traitant comme des reines en public. Contrairement à leurs homologues occidentales qui préféreraient partager tous les devoirs et responsabilités avec leurs proches, les femmes russes considèrent ces types d’hommes comme de «vrais hommes» par opposition à ceux qui exigent des quantités égales de travail de leurs épouses et petites amies.

Des conditions difficiles en Russie ( Russe femme )

En raison des conditions difficiles en Russie, tant sur le plan économique que social, les femmes sont fatiguées d’être leurs propres protectrices, prestataires et gardiennes. Ils rêvent et espèrent trouver un homme qui prendra soin d’eux et les traitera comme s’ils étaient censés être traités. Malheureusement, la majorité des hommes russes ne peuvent pas leur offrir ce type de traitement, laissant aux femmes une option évidente: chercher l’amour à l’étranger. 

Les femmes russes disent souvent: «Je veux être une femme faible à côté d’un homme fort.» Pourtant, quand cela doit être le cas, les femmes russes sont fières, déterminées et prêtes à relever n’importe quel défi qui leur est lancé. 

Alors la prochaine fois que vous discuterez avec une jolie fille ou une jolie femme de Russie, souvenez-vous qu’il y a bien plus derrière ce joli visage que vous ne pouvez l’imaginer. Leur volonté de vivre est vraiment inspirante.

Les femmes russes veulent parfois être traitées sur un pied d’égalité avec les hommes

Les femmes russes veulent parfois être traitées sur un pied d’égalité avec les hommes à certains égards, mais pas dans tous. Ils veulent avoir une quantité considérable de droits égaux dans une relation et estiment qu’ils peuvent décider, ce que leurs homologues occidentaux apprécient. 

Le manque d’implication dans un processus décisionnel en ce qui concerne la vie de famille est l’un des plus gros problèmes des couples russes, car les hommes croient fermement que seuls ils ont le droit de décider de l’orientation de leurs relations. 

Les femmes veulent les mêmes opportunités et options éducatives que celles offertes aux hommes, mais elles s’attendent à être traitées comme des femmes en même temps. 

Contradictions russe avec les femmes

Cela peut sembler un peu contradictoire et même injuste, mais les jolies femmes slaves et russes sont toujours prêtes à faire des compromis. En échange de tout l’amour et la coopération offerts par les hommes, les femmes russes sont plus qu’heureuses de s’occuper, aimer et soutenir leurs maris dans tout ce qu’ils font. 

Il est difficile de ne pas tomber amoureux des belles femmes russes pour leur générosité, leur gentillesse et leur attention aux autres. 

Surtout quand il s’agit de son homme bien-aimé, et plus encore, quand il s’agit de sexe, et ce sujet mérite une attention particulière, car malgré leur modestie et leur féminité, les femmes slaves en savent une chose ou deux.

En Russie, le sexe est toujours considéré comme un devoir matrimonial

En Russie, le sexe est toujours considéré comme un devoir matrimonial dans le mariage et si vous traitez votre femme comme elle le mérite, elle vous fera certainement vous sentir spéciale à sa manière. Les particularités du caractère russe jouent également leur rôle ici. Dans le sexe, les femmes russes cherchent à réaliser tous les désirs d’un partenaire. Ainsi, vous obtenez essentiellement un sujet de test personnel pour améliorer vos anciennes compétences et maîtriser les nouvelles. J’ai dû inventer tellement de nouveaux fantasmes, parce que presque toutes les filles avec qui je suis m’ont demandé de quoi je fantasmais, afin de faire immédiatement la chose que je voulais. 

Précisions

Les femmes russes sont le plus souvent confiantes en elles-mêmes et en leur attrait physique, car elles consacrent beaucoup de temps à son entretien. Le sexe avec eux est beau et plein d’enthousiasme. Souvent, c’est l’énorme partie d’une relation qui est responsable de la durée de cette relation. Mais, malheureusement, vous ne pouvez pas construire des relations uniquement sur le sexe. Il faut prendre en compte des dizaines d’aspects plus petits afin de garder cette machine compliquée bien huilée et fonctionnant correctement.

Les femmes russes

Les femmes russes sont très différentes des femmes que l’on trouve dans d’autres régions du monde, en particulier en Europe occidentale et en Amérique. Les différences sont si importantes que les femmes russes apparaissent souvent comme l’opposé complet des femmes occidentales. Dans les pays du monde occidental progressiste, les attitudes envers les femmes et leur position dans une société en général sont très différentes de la réalité russe. 

Il est étrange pour eux qu’il ne soit pas habituel de payer pour une femme, de lui tenir une porte, de lui donner un siège dans les transports en commun ou etc.

Les femmes occidentales

Les femmes occidentales se battent depuis longtemps pour leurs droits, et les faits mentionnés ci-dessus en sont la preuve. de leur succès. Ils ne comprennent pas comment quelque chose comme ça peut se transformer en un grave malentendu. Très peu de femmes russes sont féministes, et ils ne veulent pas être meilleurs que leurs partenaires ou maris d’une manière qui ne leur plaise pas. 

Ils veulent que leurs hommes dirigent et dominent dans les relations, mais n’oubliez jamais de demander l’avis de leurs proches sur telle ou telle question en même temps.

Les différences entre les femmes russes et les femmes ukrainiennes

 Beaucoup de femmes russes intelligentes, éduquées et résolues considèrent le féminisme comme une sorte de non-sens. En Russie, il est de coutume de s’occuper du «sexe faible». Beaucoup de femmes occidentales auraient déclaré une révolution et renversé un tel chauvinisme masculin, mais les femmes russes semblent être d’accord avec la façon dont les choses se passent dans leur pays.

 De plus, comme le note Anna-Lena Lauren, journaliste finlandaise qui travaille en Russie depuis plusieurs années, «Apparemment, le secret le plus soigneusement gardé de la Russie est le suivant: les femmes ne sont pas inférieures aux hommes, c’est en fait tout le contraire. Mais personne n’en a parlé aux hommes.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp