Les femmes en Russie

Les femmes en Russie

La Russie est le plus grand pays du monde et abrite une importante population féminine, composée majoritairement de célibataires. Selon les chiffres, il n’y a que 1000 hommes disponibles pour 1158 femmes.

Belles, gentilles et tendres, elles sont donc nombreuses à être dans l’attente de leur âme sœur. Le site de rencontre French-Union vous permet de rencontrer des femmes en Russie.

La femme russe, un exemple de douceur, de force intérieure et d’éducation

Contrairement à l’étiquette de croqueuse de diamants attribuée à tort à la femme russe, cette dernière n’est pas obsédée par les millionnaires ou encore de jolis corps d’athlète. Une femme russe typique recherche avant tout chez un homme sa beauté intérieure, son ouverture d’esprit, son attention ainsi que sa sincérité. Bien qu’elles soient nombreuses à attendre l’homme de leur vie, les femmes russes mettent un point d’honneur sur le fait d’être respectée et valorisée par leurs conjoints.

Elles font aussi preuve de beaucoup d’ambition (dans le bon sens du terme) et partagent toutes un caractère fort. Cette dernière qualité est par ailleurs inhérente à tous les Russes.

La femme russe ne demande généralement de la part d’un homme qu’une réelle volonté de s’engager. Parallèlement, elle est consciente de l’importance d’une bonne éducation et se donne les moyens de trouver un bon emploi et de bâtir une véritable carrière.

Le niveau d’éducation des femmes en Russie est largement supérieur à celui de plusieurs pays occidentaux.

On en retrouve beaucoup qui sont titulaires de diplômes universitaires, et parfois même, dans des domaines différents. La lecture est l’un des centres préférés des femmes russes. Elles ne sont cependant pas hostiles aux balades, aux visites de musées, au théâtre ou à une sortie au cinéma.

La femme russe, entre beauté et valeurs familiales

Comparées aux femmes occidentales, les femmes russes sont plus tolérantes et plus patientes. Elles développent également un sentiment d’interdépendance et d’entraide dans le couple. En Russie, l’interdépendance est une valeur familiale très importante et les femmes y sont très attachées. Elles sont à cheval sur l’égalité en ce qui concerne l’éducation des enfants et l’exécution des tâches ménagères.

Les femmes russes jouent très bien leur rôle de femme et témoignent à leurs hommes beaucoup de fidélité et une grande attention. En plus, elles ne sont pas du genre à lâcher du lest sur leurs valeurs familiales traditionnelles. Toutefois, ne vous attendez pas à trouver une femme soumise.

Malgré leur profond désir de réaliser leurs objectifs personnels, les femmes russes gardent le sens de la responsabilité en famille. Par exemple, elles considèrent la naissance d’un enfant comme une marche sérieuse et sont donc dans ce sens moins carriéristes que la plupart des femmes occidentales. La capacité d’une femme russe à aimer son mari n’est pas à remettre en cause.

Les femmes en russie sont un peu jalouses.

Ce sont de belles créatures qui vouent un intérêt sincère à leur compagnon, ce qui leur vaut d’ailleurs la réputation de véritables « tantinets jalouses ».

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp