Rencontre femme russe gratuit

Belle femme russe

Comment rencontrer une femme russe ou une fille ukrainienne gratuitement ?

Vous avez plusieurs site de rencontre gratuit. Si vous lisez ces lignes, vous avez du essayer Fdating ou Russianflirting ou Badoo.

Un site de rencontre femme russe gratuit est une bonne idée, mais il sont saturés par la publicité et les faux profils. Car la modération et la vérification des profils est inexistante, et beaucoup des ‘ femmes russes ‘ inscrites sont en réalité des escrocs de Côte d’Ivoire ou du Nigeria.

French-Union : un site de rencontre avec des fonctions gratuites et Premium

En vous inscrivant gratuitement sur French-Union, vous aurez accès à des fonctions gratuites, comme envoyer des flashs, et voir qui a vu votre profil. Cette fonctionnalité est très intéressante car vous pouvez voir si votre profil suscite de l’intérêt de la part des femmes qui sont inscrites sur French-Union.

Avec cette fonctionnalité, vous avez , avant de devenir membre Premium, une idée des personnes que vous pourrez contacter. Alors que sur la plupart des sites de rencontre, vous devez payer pour voir, et souvent il n’y a pas grand chose, si vous êtes un homme.

Car dans la plupart des sites de rencontre gratuits ou payant, il y a beaucoup plus d’hommes que de femmes, du genre 1 femmes pour 10 hommes , voir une femme pour 100 hommes pour les pires sites de rencontre.

Vous pensez que cette situation est favorable pour les femmes ?

Et bien non, car elles reçoivent des milliers de messages et au final se désintéressent de ces sites, qui la plupart du temps ne suppriment par les profils féminins car ils en ont besoin pour étoffer leur base de donnée.

Un site de rencontre avec plus de femmes que d’hommes

Sur French-Union, il y a environ 10 femmes pour un homme. Cela donne une certaine garantie de contact pour nos adhérents. De plus, touts les membres de French-Union sont motivés pour une relation sérieuse, les hommes et les femmes. Et, bien sûr, les profils sont vérifiés par notre équipe.

Avantages de French-Union par rapport à un site de rencontre femme russe gratuit

  • Pas de publicité, votre navigation sur le site ne sera pas perturbée par l’affichage de publicité de toutes sortes.
  • Des profils vérifiés : Vous allez rencontrer des vrais personnes, et non pas des robots ou des animatrices.
  • Il y a plus de femmes que d’hommes.
  • Vous allez être en contact direct, utilisez WhatsApp, Skype, ou même Snapchat, ou la messagerie du site pour discuter entre adhérents.
  • Un service client disponible 7 jours sur 7
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp