Rencontrer une femme en Ouzbékistan

Ouzbekistan femme

La plupart des gens dans le monde connaissent l’Ouzbékistan pour être l’un des anciens pions de la Russie lorsque l’URSS existait encore. Malgré les problèmes économiques auxquels le pays est encore confronté aujourd’hui, l’Ouzbékistan est apprécié des touristes pour pouvoir offrir un aperçu du passé qu’aucun autre pays ne peut offrir.

C’est un pays qui a beaucoup à offrir, il y a des très belles femmes en Ouzbékistan , et vous pouvez les rencontrer sur French-Union.

Les femmes en Ouzbekistan sont très conservatrices

La plupart des femmes ouzbeks sont beaucoup plus conservatrices que la femme européenne moyenne. Leur vie quotidienne est largement régie par des traditions assez conservatrices. Comme l’homme qui s’occupe de la famille, alors que la femme est censée être la personne émotive, la soignante et joue un rôle de soutien au foyer.

De plus, les périodes de rencontres sont considérablement courtes en ce qui concerne la culture ouzbèke. Bien que leur idée d’une date ne soit pas exactement la même qu’en Occident.

Ici, vous rencontrez une fille/une femme que vous aimez, faites connaissance pendant quelques mois et décidez enfin de vous marier.

À ce stade, le gars doit aller rencontrer les parents de la femme et lui demander sa main. C’est un engagement énorme qui n’est pas pris à la légère dans la communauté.

 Le mariage n’est peut-être pas si simple ( Ouzbekistan femme)

Même ainsi, cela simplifie encore un peu les choses. Le mariage en Ouzbékistan dépend de bien plus de variables que la personne avec qui vous voulez être.

Par exemple, les mariages arrangés sont encore assez courants (bien que la plupart du temps dans de petits villages à la périphérie des grandes villes), et la « culture des rencontres » tourne autour de l’âge et du lieu.

La plupart des gens se rencontrent à l’école ou au travail ou par l’intermédiaire de membres de la famille.

Le pays n’a pas beaucoup de vie nocturne, alors rencontrer quelqu’un avec qui vous voulez juste avoir une aventure d’une nuit ou rencontrer quelqu’un de nouveau sans connaître personne peut être un peu difficile.

Vous pouvez voir ici les femmes en Ouzbekistan inscrites sur French-Union.

Faites une bonne première impression en Ouzbekistan pour rencontrer une femme

Les premières impressions comptent beaucoup partout dans le monde. Dans des pays comme l’Ouzbékistan, votre valeur est au moins partiellement déterminée par la façon dont vous vous présentez.

L’Ouzbékistan n’a pas de restrictions sur la façon dont les étrangers doivent s’habiller, et même les femmes locales ne sont pas obligées de porter le voile, par exemple. Cependant, la tenue conservatrice est la plus courante dans tout le pays.

Comprendre la culture ouzbek

Lorsque les gens entendent dire que l’Ouzbékistan est un pays à majorité musulmane, leur esprit saute immédiatement à des conclusions lointaines selon lesquelles ce doit être la même chose que des pays plus extrêmes comme l’Afghanistan et l’Irak.

Bien qu’ils soient assez durs à propos de la religion, ce n’est rien comparé à ses voisins beaucoup plus stricts. Selon les pays les plus stricts, il est interdit aux femmes de porter le foulard, même à la mosquée par exemple.

Tout d’abord, comme nous l’avons mentionné précédemment, la culture ouzbek n’a pas de « rendez-vous » de la même manière que la culture occidentale. Pour le traduire grossièrement, c’est plus comme « sortir » sans vraiment « être ensemble ». Il serait assez difficile pour un gars de dire simplement « c’est ma petite amie », par exemple.

Lorsque vous sortez avec une fille ouzbek, elle s’attend à ce que vous la « poursuiviez » pendant au moins un petit moment avant qu’elle ne tombe dans vos bras. C’est purement une chose culturelle, alors ne vous laissez pas décourager par cela.

On s’attend à ce que les hommes soient le chef de famille, elle voudra donc que vous preniez la direction de la relation.