Rencontres en ligne: 20 règles non écrites

rencontre femme polonaise

Les règles de la séduction ont changé avec les rencontres en ligne. Oubliez les trucs à l’ancienne. Les règles d’aujourd’hui sont un peu plus conviviales, mais certaines peuvent vous surprendre. Lisez la suite pour découvrir les nouvelles règles pour faire une rencontre en ligne .

1. La modestie est une impasse

De nombreux profils sur les sites de rencontres commencent par des déclarations comme: «Je ne suis pas bon dans ce genre de chose». Les rédacteurs ne se font aucune faveur. Si vous vous abaissez, vous ne semblerez pas vous présenter de façon attrayante. Vous aurez l’air nécessiteux et peu sûr de vous.

2.… et se vanter

La confiance est sexy; l’arrogance ne l’est pas. «Je fais cuire une paella moyenne et j’essaierai toujours de te faire rire», c’est bien, mais «j’ai un travail fantastique et personne ne peut comprendre pourquoi je suis célibataire» ne l’est pas.

3. «J’adore la musique et être avec des amis.» Bien évidemment!

Le but du jeu de la rencontre en ligne est d’attirer l’attention de quelqu’un avec qui vous avez beaucoup en commun. Pour ce faire, vous êtes original et, surtout, spécifique à vos intérêts. Au lieu de dire que vous aimez les couchers de soleil, mentionnez le meilleur coucher de soleil que vous ayez jamais vu. Indiquez les pistes que vous aimez et votre endroit préféré pour voir vos amis. Des informations spécifiques font plus que vous faire paraître intéressant – elles donnent également aux dates potentielles quelque chose à vous écrire.

4. Ne jamais admettre que votre ami a écrit votre profil

« J’ai demandé à mon ami de me décrire, et voici ce qu’il a écrit … » est à éviter. En écrivant ceci dans votre profil, vous dites aux gens que vous n’êtes pas suffisamment intelligent ou conscient de vous-même pour l’écrire vous-même.

5. Ne parlez pas de tout

La plupart des adultes ont des antécédents avec une ex, de separation et peut-être d’une dépression nerveuse, ou deux. Mais ne l’admettez jamais à une nouvelle conquête ou potentielle. Elles savent que vous avez un passé, mais elles ne veulent pas en entendre parler. Gardez cela pour vous jusqu’à ce que vous vous connaissiez mieux.

6. Abandonnez la liste de souhaits

Certains profils de rencontres en ligne se lisent comme des listes de courses. Ils recherchent quelqu’un aux yeux bleus, aux cheveux longs, entre 1,70 m et 1,75m, de l’est de Paris, etc. Ces listes sont rebutantes pour deux raisons. Tout d’abord, elles font sonner la personne comme un monstre de contrôle. Deuxièmement, elles ressemblent à une description exacte de votre ex.

7. Pas de photo? Aucune chance

Ne pensez même pas à publier une annonce de rencontre sans photo. Une annonce sans photo dit: «Je suis si moche que je ne voulais pas risquer une photo», «Je suis marié» ou «Je suis en fuite et je me cache».

8. Une seule photo? Hmm…

Tous ceux qui aiment votre photo principale voudront en voir plus. Non pas parce qu’ils ne peuvent pas en avoir assez de vous, mais parce qu’une seule photo n’est pas un indicateur fiable de ce à quoi vous ressemblez. Publiez au moins deux clichés.

9. Ne mentez pas avec l’appareil photo

Une photo trop flatteuse se retournera contre vous. Les dates potentielles viennent frapper, et puis quoi? Vous vous rencontrez et le sang s’écoule de leur visage alors qu’ils réalisent que votre photo a été prise il y a 10 ans, les rides et les cheveux blancs en moins.

10. Des poses sexy ne vous mèneront nulle part

Que vous soyez un homme ou une femme, une photo non naturelle avec votre chemise vous fait paraître désespérée et / ou uniquement intéressée par le sexe.

11. Ne tombez pas dans la luxure avec une photo

Utilisez des photos et des messages pour repérer le potentiel, mais soyez raisonnable dans les tenues et les poses.

12. Rencontres en ligne : Vous pourriez ne pas recevoir de messages tout de suite

C’est une réalité cruelle pour les débutants de rencontres en ligne, en particulier les hommes. Plus d’hommes que de femmes font de la publicité sur la plupart des sites de rencontres, donc les filles ont le choix. Ne vous découragez pas. Lisez les profils qui obtiennent le plus de vues et recueillez-en des conseils. Ajustez votre bio et essayez de changer vos photos. Aussi – avez-vous contacté quelqu’un vous-même? Sur le site de rencontre French-Union, il y a beaucoup plus de femmes inscrites que d’hommes, environ 8 femmes pour un homme. Mais dans la plupart des sites de rencontre en France, le rapport est inversé et c’est plutôt 10 hommes pour une femme, voir 100 pour une.

13. Jouer les durs ne fonctionnera pas

Etre pro-actif. Vous n’avez pas à écrire à quelqu’un une lettre d’amour épique (veuillez ne pas le faire) – il vous suffit de sélectionner quelques points attrayants dans leur biographie et d’écrire un message d’introduction rapide. De même, vous ne «les tiendrez pas» en leur faisant attendre des jours une réponse. Ils trouveront quelqu’un d’autre à ce jour. Le temps passe vite dans les rencontres en ligne.

14. Vous n’êtes pas obligé de répondre avec les rencontres en ligne

Certaines recrues supposent qu’elles doivent répondre à chaque e-mail, même si c’est «merci, mais non merci». Ne t’embête pas. «Merci mais non merci» peut être plus blessant que de ne pas répondre.

15. Rencontrez-vous rapidement ou arrêtez la messagerie

Ne laissez pas une conversation par e-mail se prolonger pendant des mois sans rencontre. Vous pouvez penser que vous vous «connectez», mais vous ne pouvez pas juger la chimie à moins de vous rencontrer. Vingts messages au total – pas chacun – suffisent pour savoir si vous voulez une date.

16. N’attendez pas trop d’une première rencontre

Vous rencontrez un / une étranger ( étrangère). Il y a de fortes chances que vous ne vous imaginiez pas ou que l’un d’entre vous ne se passionne pas pour l’autre. Alors ne fantasmez pas trop.

17. Il peut falloir plusieurs rencontres pour trouver quelqu’un que vous aimez

Il est facile de perdre confiance lorsque vos premières rencontre ne fonctionnent pas. Il est très inhabituel pour quelqu’un de trouver un bon feeling lors de ses premières tentatives. Voyez tout cela comme une expérience, pas comme une preuve que vous êtes un perdant (ou que tout le monde est un perdant). Apprenez de vos rencontres mauvaises et ennuyeuses et réessayez.

18. Partager la facture

Vous êtes deux adultes, pas un sugardaddy et son chercheur d’or. La chevalerie signifie être attentif, attentionné et juste, ne pas payer pour toute la nourriture.

19. Avoir des relations sexuelles si vous le souhaitez – et non si vous ne le souhaitez pas

Avoir des relations sexuelles ne vous rend pas moralement corrompu, et cela ne réduira pas nécessairement vos chances d’avoir une relation. Si vous êtes tous les deux adultes, célibataires et que vous utilisez une protection, c’est votre choix – mais si vous préférez ne pas, c’est aussi votre choix. Ne soyez jamais poussé dans le sexe que vous ne voulez pas.

20. Appelez-les le lendemain

Ignorez ces règles concernant l’attente de trois jours pour entrer en contact. Si vous aimez quelqu’un, vous n’avez rien à perdre en le lui faisant savoir. S’ils sont intéressés, ils seront heureux que vous ayez appelé. S’ils ne sont pas intéressés, au moins vous le saurez – et vous pouvez passer à la prochaine date.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp