Agence matrimoniale internationale

Agence Matrimoniale Internationale

Comment choisir une agence matrimoniale internationale ou une agence matrimoniale en France

Avec une agence matrimoniale à Paris, à Lyon, une agence matrimoniale russe ou musulmane, ou meme une agence matrimoniale haut de gamme, la plupart des inscrits sont des hommes célibataires. Il n’y a quasiment pas de femmes inscrites, moins de 5 % des adhérents. Bien évidement , les responsables des agences matrimoniales ne vont pas vous le préciser avant votre inscription, et ils vont, lors d’un entretien pour vous vendre leur contrat à 3000 euros ( prix moyen pour l’inscription dans une agence matrimoniale ), vous montrer un très beau catalogue de jeunes femmes qui sont prêtes à vous rencontrer. ( soit disant prêtes à vous rencontrer, car certaines agences ajoutent des photos de mannequins, d’actrices….. 100 % arnaque avec ces agences matrimoniales) .

Pire, certaines agences vont vous faire croire qu’elles luttent contre les arnaques, avec une pseudo liste de noire des femmes russes qui auraient arnaqué des hommes, ou des guides anti-arnaques qui ne servent pas à grand chose, si ce n’est à vous attirer sur leur site internet et vous vendre une formule à 3000 euros.

Agence matrimoniale internationale à 3000 euros : c’est trop cher.

D’autant plus que vous aurez d’autres frais, les voyages, les hébergements, les frais pour les rencontres. Une agence matrimoniale ne proposent que peu de services, des contacts par lettres souvent écrites par des animatrices. Certains proposent des voyages en groupe, 20 hommes en même temps, partent en groupe rencontrer des femmes….. Avez vous envie de vous retrouver en voyage organisé avec des personnes que vous ne connaissez pas, faire ce genre de voyage en suivant un guide ?

Site de rencontre French-Union : 21 euros pour un mois

Si vous voulez rencontrer une fille à Kiev en Ukraine ou une femme slave de Russie, il est beaucoup plus simple de d’inscrire sur un site de rencontre comme French-Union.com . Le gros avantage de French-Union, c’est que les femmes sont réelles. Certes, elles n’ont pas toutes des belles photos professionnelles, il n’y a pas beaucoup de fille russe de 20 ans, mais la plupart des femmes slaves inscrites sur French-Union parlent français ou anglais. Il y beaucoup de femmes de 40 ans qui cherchent une rencontre sérieuse, et des femmes de 30 ans que vous pouvez contacter via le site de rencontre.

Femme de l est : Site de Rencontre ou Agence matrimoniale internationale

Vous avez le choix, vous pouvez payer 3000 euros via une avec une matrimoniale internationale ( voir 20 000 euros si l’agence matrimoniale est haut de gamme). Sans aucune garantie si ce n’est une garantie de moyen de l’agence, chose assez difficile à quantifier, et à prouver.

Avec le site de rencontre French-Union, pour rencontrer une femme de l est , vous avez tout les outils en mains pour faire une femme rencontre.

Vous n’avez pas de limites sur le site, vous pouvez contacter autant de femmes que vous le souhaitez. Il y a une agence qui facture 100 euros par contact. Sur French-Union, c’est comme dans la vrai vie, ce sont , la plupart du temps, les femmes qui choisissent. Il faut en contacter plusieurs pour lier une relation. Avec un prix fixe, raisonnable.

Certes, vous allez revoir passer un peu de temps, bien rédiger votre profil, faire des recherche sur le site. Il y a de nombreuses fonctions qui vont vous permettre de lier contact rapidement. Vous pouvez voir les femmes de l’est qui sont connectées au site. Il y a toujours une trentaines de femmes connectées.

Vous pouvez voir les nouvelles adhérentes, il y a environ 300 nouvelles femmes de l’est qui ajoutent leur profil dans notre agence de rencontre chaque semaine.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp