Cougar française ou femme cougar russe: comment la draguer lors d’une rencontre ?

cougar française

Certaines Françaises et des femmes matures russes aiment les hommes plus jeunes. Nous parlons d’une femme cougar. Si vous voulez savoir comment flirter avec une cougar française, ou une cougar russe, vous êtes au bon endroit.

Dans cet article, nous verrons comment fonctionnent ces femmes mûres. Nous allons déchiffrer pourquoi elles aiment les jeunes hommes, leur mentalité, comment les séduire et où les trouver. Il est à noter que ces femmes ne peuvent pas avoir de relation avec un garçon de moins de 18 ans. On parlerait alors de pédophilie.

Annonces des femmes cougar françaises et des cougars russes

La mentalité d’une femme cougar française lors de la séduction

La cougar française est généralement une femme qui sait ce qu’elle veut. Si elle a décidé qu’un jeune homme sera sa proie, alors il sera sa proie. À l’inverse, si elle n’aime pas le garçon, il n’aura aucune chance dans ses approches de la séduction.

Les femmes cougar en France le sont devenues pour plusieurs raisons:

L’impuissance des hommes d’un certain âge. Ils ne peuvent donc plus les satisfaire sexuellement.
Le besoin de refaire sa vie, de passer du temps avec un garçon plus jeune qu’elle.
Le manque de libido de son mari, avec lequel il ne veut plus coucher. La cougar française recherchera alors des personnes susceptibles de répondre et, dans sa tête, quelqu’un qui est au moins 10 ans différent d’elle fera très bien l’affaire.
Le physique plus beau d’un jeune homme, qui prend soin de lui et fait régulièrement du sport. Ou du moins, qui n’a pas trop de kilos en trop. Il en va de même pour certains hommes, qui veulent une jolie jeune fille pour des raisons similaires.
Le goût des nouvelles aventures. Il se peut qu’après avoir testé des hommes de différents pays, avec des opinions différentes, des cultures différentes, etc…
Les raisons qui peuvent conduire les femmes à devenir des cougars sont très diverses et dépendent principalement du caractère de chaque fille. Mais une chose en commun concerne toutes les femmes cougar françaises: un appétit sexuel démesuré et le goût des hommes plus jeunes.

Mentalité des femmes cougar russes vis-à-vis des hommes

photo femme cougar
Belle femme cougar

Les cougars russes les femmes matures ne sont pas très différentes de celles des autres pays. Leur mentalité est assez similaire. Voici ce qu’elles aiment:

  • Les jeunes hommes en bonne forme physique.
  • Le style innocent des garçons.
  • Envie de se ressourcer en passant du temps avec un garçon d’au moins 10 ou 20 ans plus jeune.
  • Profitez de quelqu’un qui peut répondre sexuellement.
  • Ce sont les principales raisons pour lesquelles les femmes cougars russes décident de choisir un jeune homme pour une relation.

Comment devenir attirant aux yeux d’une Française cougar ?

Il existe différentes manières de réussir à plaire à un cougar française. Ceci est difficile à généraliser, car chaque femme aura ses propres préférences. Cependant, si vous voulez réussir à séduire un cougar français, vous devrez entrer dans au moins une de ces catégories:

  • Vous devez avoir une certaine classe. Par exemple, vous devez avoir un style vestimentaire particulier.
  • Votre tête inspire l’innocence et la gentillesse. Pour certains cougars français, cela leur donnera envie d’essayer de vous pervertir. Pour d’autres, elles vous aimeront parce que ce sera un changement par rapport à tout macho qu’ils ont connu auparavant.
  • Vous devez être drôle. En faisant des blagues d’un autre âge, cela lui rappellera sa jeunesse et son insouciance.
  • Votre confiance en vous doit être optimale. De temps en temps, certains cougars aiment les petits adolescents qui savent ce qu’ils veulent. Cela leur permettra de se laisser tenter plus facilement par une nouvelle expérience.
  • Votre physique doit être celui d’un athlète. Si la femme est d’un âge avancé, la plupart des hommes auxquels elle a accès seront souvent en surpoids. En tant que jeune, vous pouvez toujours avoir vos abdominaux qui dépassent ou, au minimum, une apparence sportive.
  • Si vous appartenez à l’une de ces catégories, alors vous aurez une chance de réussir une opération de séduction avec une cougar française.

Comment réussir à plaire à une femme cougar russe ?

Il n’y a rien de sorcier à séduire une femme mature russe ou une cougar russe. Si vous appartenez à l’une de ces catégories, cela devrait normalement suffire:

  • Il est important de donner l’impression que vous savez ce que vous voulez. Vous ne devez pas à avoir l’air perdu si vous voulez rencontrer une femme de 40 ans. Vous devez montrer que vous avez une grande confiance en vous.
  • Habituellement, une cougar russe de 50 ans cherche des hommes célibataires car les hommes de son pays ne peuvent pas la satisfaire au lit. Elle cherche donc quelqu’un de jeune et énergique. Si vous avez une apparence sportive, cela fera l’affaire.
  • Il faut respirer la jeunesse. N’essayez pas de vous faire paraître plus âgé. Vous devez avoir un look adolescent bien formé.

Où peut-on faire des rencontres avec une cougar française ou une femme cougar russe?

Techniquement, il est possible de rencontrer un cougar française partout en France. En effet, toutes les femmes plus âgées que vous peuvent potentiellement être des cougars. Cependant, dans la pratique, les choses sont différentes.

Hormis les rencontres avec un thème spécifique lié aux femmes cougar, il sera vraiment difficile de faire connaissance avec ce type de personnes en France.

Il existe plusieurs site de rencontres spécialisés, malheureusement la plupart sont des arnaques avec des faux profils et des animatrices et des robots. Le site de rencontre échangiste, créé à l’origine pour les couple libertin, est une bonne alternative pour rencontrer des cougars, et parfois des couples candaulistes. L’adresse du site est https://www.netechangisme.com/ .

Sur le site de rencontre French-Union, vous pouvez également contacter des femmes de 40 ans, ou rencontrer des femmes de 50 ans, qui parfois cherchent un homme plus jeune.

Reportage sur une femme cougar française

Reportage sur une femme cougar Française
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp