Pourquoi les sites de rencontres ne fonctionnent pas ?

site de rencontre gratuit sans inscription

Il existe de nombreux site de rencontre gratuit. Alors pourquoi payer pour un site de rencontre ?

Si vous êtres arrivé sur cette page, vous vous êtes surement déjà inscrit sur un site de rencontre gratuit ou même un site de rencontre gratuit sans inscription et vous avez dû vous faire votre idée.

Sur les sites de rencontres gratuit, il n’y a que des hommes.

C’est un fait. Il y a 99 % d’hommes célibataires sur les sites de rencontre ou les sites de petites annonces de rencontres. vous n’avez aucune chance de faire une rencontre sérieuses.

Les arnaques des sites de rencontre et agences matrimoniales

Sur les sites de rencontre gratuit, ils y a de nombreuses arnaques, des africains principalement de la côte d’ivoire se font passer pour de belles femmes blondes de type slaves, pour de femmes de 40 ans, ou de beaux hommes célibataires dans la quarantaine.

Avec les profils des jeunes femmes, ils vont essayer d’arnaquer les hommes et avec les annonces d’hommes célibataires, il vont arnaquer les femmes mature. Ses sites sont gratuits, ils vivent de la publicité, et la seul chose qui importe pour eux, c’est le nombre de visiteurs et l’activité sur leur site. Pour cette raison, les annonces des escrocs sur leur sites de rencontre ne sont pas retirées, car elles génèrent du traffic, et donc des revenus publicitaire.

Vous avez de nombreux reportages sur ce sujet et les arnaques sur les sites de rencontre et les agences matrimoniale.


Et dans leur pays, les « brouteurs » sont considérés comme des vedettes

Les sites de rencontre sérieux comme French-Union.com

Sur le site de rencontre French-Union, les profils sont tous vérifiés et validé par nos services avant la mise en ligne. Toutes les femmes célibataires sont réelles .

Les femmes sont vraiment des femmes sur le site de rencontre French-Union. Mais nous devons le préciser, car ne n’est pas le cas dans la plupart des sites de rencontre. et meme dans les agences matrimoniales, vous devez vous méfier. Surtout si l’agence matrimoniale en France ou au Canada est enregistrée dans un pays comme la chine ( cherchez un peu, vous trouverez).

Pourquoi un site de rencontre sérieux est payant

Pour qu’un site de rencontre soit sûr pour ses utilisateurs, les profils doivent êtres authentiques. Il faut une équipe pour vérifier les annonces de rencontre. Le site est sans publicités, fonctionne sur des serveurs hautes performances. Le recrutement des nouveaux membres ( femmes célibataires et hommes ) représente également un cout très important. Cependant, si le site de rencontre French-Union n’est pas gratuit, ses tarifs sont ajustés au plus juste, et commencent à 21 euros par mois, sans frais cachés, pour des contacts illimités. Certains site vont vous proposer de payer 100 euros par mois pour communiquer avec une seule femme. Sachant qu’il faut contacter ou moins 5 femmes dans un premier temps, imaginez les couts sur 3 mois. Ou des agences matrimoniales vont vous faire payer 3000 euros pour écrire à 2 femmes qui n’existent pas.

Conclusion sur comment choisir un site de rencontre

Si vous êtes une femme, vous pouvez choisir un site de rencontre gratuit pour les femmes. Si vous êtes un homme, un site de rencontre comme French-Union si vous recherchez une femme russe ou ukrainienne, ou French-Asia si vous recherchez une femme asiatique, chinoise, thaïlandaise ou japonaise, sont plus adaptés qu’un site gratuit. En quelque semaines, vous avez la garantie de contact avec une femme qui, comme vous, recherche une relation sérieuse sur un site de rencontre.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp