Agence Matrimoniale : les femmes slaves

Les femmes slaves

Les femmes slaves : elles ont du charme et sont uniques

Quel est le type de femme slave? Si elle est plutôt de type russe, elle a les cheveux blonds et généralement de beaux yeux bleus ou verts et une peau claire.

Notre agence matrimoniale French-Union vous permet de rencontrer des femmes slaves.

En fait, de nombreuses femmes slaves ont les cheveux bruns ou même noirs et les yeux bruns. Il y a beaucoup de femmes slaves qui ont des yeux magnifiques.

Dans certaines parties du pays, vous pouvez rencontrer des femmes avec une forme particulière de l’œil, de type quelque peu asiatique.

Cette diversité s’explique par l’histoire de l’Ukraine, un vaste pays qui a vu des dominions d’origines différentes, scandinave, tatare, cosaque, lituanienne, polonaise et russe. Ce mélange de peuples différents a rendu les femmes russes et ukrainiennes modernes dotées d’un physique distinctif où la beauté est toujours présente. Elles attirent toujours le regard admiratif.

Les femmes slaves adorent faire du shopping.

Quel que soit leur niveau de vie. Elles sont toutes soucieuses d’être élégantes car leur apparence leur est essentielle. Ce sont toujours des femmes bien soignées et élégamment vêtues. Qui sait, c’est peut-être pourquoi elles sont attirants pour un étranger.

Si elles ont pris quelques kilos en trop, elles ne les cachent pas sous un vêtement plus gros. Elles veilleront à trouver la ligne en allant à la salle de sport, en faisant un régime ou autre.

Certains étrangers qui viennent en Ukraine disent que les femmes sont habillées comme si elles allaient dans une boîte de nuit.

Mais en fait, c’est juste qu’elles veulent avoir l’air élégantes. D’autres étrangers disent: « Les femmes ukrainiennes ne s’habillent pas pour les hommes mais pour les autres femmes ». C’est en effet un peu vrai. Parce que, si les femmes accordent beaucoup d’attention à leur apparence, elles accordent également beaucoup d’attention à l’apparence des autres femmes.

Une autre caractéristique intéressante des femmes russes est leur maquillage.

Elles se maquillent plus souvent que les femmes occidentales. Si en Europe ou aux États-Unis vous pouvez rencontrer beaucoup de femmes sans maquillage, ici en Ukraine, vous en trouverez très peu. Certaines femmes ne quittent pas leur domicile sans maquillage, même si elles doivent simplement se rendre au magasin le plus proche.

Les femmes russes aiment parler. Elles ont généralement beaucoup d’amis. Elles se rencontrent souvent pour parler de leurs problèmes, de leurs petits secrets, de la vie quotidienne, pour donner ou recevoir des conseils.

Les femmes slaves sont souvent de bonnes mères et épouses. C’est leur éducation. Leurs maisons sont toujours propres. Et elles doivent encore prendre soin de tout le monde, de leurs maris et de leurs enfants. C’est très important pour eux.

Et n’oubliez pas! Les femmes russes sont très fortes dans toutes les situations de la vie. Il y a un proverbe qui dit: « La femme arrête un cheval au galop et entre dans une maison en feu ». Cela montre à quel point elles sont courageuses. Cela signifie que la femme slave fera tout son possible pour ses proches. Mais, malgré la force de ces femmes, elles veulent toujours avoir un homme plus fort qu’elles!
Sur qui elles peuvent compter.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp