Femme croate : quel site de rencontre pour les contacter ?

Croate femme

Pour réussir à flirter avec une femme croate, vous devrez être conscient de plusieurs choses, dont la plus importante est la mentalité locale. Sans cela, séduire une femme slave de Croatie sera très difficile. L’agence matrimoniale French-Union est un bon moyen pour rencontrer une femme Croate.

La meilleure approche de la séduction est de savoir ce qui plaît à la fille de l’est de la Croatie. Mais si vous ne connaissez que sa nationalité croate, alors nos recommandations dans la suite de notre article vous serviront de bonne base.

Comment séduire une fille Croate

Avant de pouvoir essayer avec succès une approche de séduction avec une fille croate, vous devez comprendre sa façon de penser en analysant sa mentalité. Si vous ne pouvez pas lire ce qui se passe dans sa tête, il sera extrêmement difficile de sortir avec elle.

Afin de mieux comprendre les différentes mentalités des femmes croates, nous considérerons deux groupes différents. Notre premier groupe ciblera les filles qui vivent dans les zones touristiques et le deuxième groupe ciblera les filles qui vivent à l’extérieur.

Si vous rencontrez une fille croate qui vit dans une zone touristique, vous devez être conscient d’une chose: vous ne serez pas la première étrangère qu’elle rencontrera et, si elle est mignonne, vous ne serez pas la première personne à essayer de la draguer . Dans ce cas, si la femme est plutôt ouverte au flirt, elle préférera frapper l’homme qui lui plaît le plus. Si elle n’est pas du genre à profiter des aventures d’un soir, vous devrez lui prouver que vous n’êtes pas une touriste (ou la bavarder) pour avoir vos chances avec elle.

Dans les zones non touristiques, les choses sont un peu différentes. Étant donné que les femmes ne rencontrent presque jamais d’étranger, vous pouvez profiter de ce fait pour impressionner la fille. Même si la plupart des femmes veulent une relation sérieuse, ce qui est à peu près la norme dans la mentalité croate, le fait que vous soyez un joyau rare peut rendre la fille très ouverte d’esprit avec le premier étranger. rencontrer.

Comment draguer une fille de Croatie

Pour réussir à plaire aux filles de Croatie, cela dépend de plusieurs facteurs. Comme nous l’avons vu plus haut, si la fille habite dans une zone touristique, vous devrez soit être un playboy, soit lui prouver que vous avez l’intention de vivre à la campagne. Dans les zones non touristiques, vous pouvez parfois rencontrer une fille naïve qui va «tomber amoureuse» de vous rapidement, mais c’est plutôt rare.

Pour augmenter les chances en votre faveur lorsque vous essayez de séduire une femme de Croatie, voici quelques éléments que vous pouvez utiliser:

Utilisez votre culture française. Cela a un effet dans la plupart des anciens pays communistes.
Ne sois pas trop arrogant. Restez simple et gentil avec elle, sans pousser trop fort pour essayer de l’embrasser.
Soyez différent des autres touristes. Montrez-lui par exemple que vous vous intéressez à la culture de son pays, à son histoire, etc. L’important est qu’elle doit penser que vous vous souciez vraiment d’elle et de son pays.

Femmes croates : leurs loisirs préférés

Pour la plupart des étrangers, la Croatie se limite souvent à la beauté des plages, à la visite de quartiers historiques et à la fête. Et c’est normal, car un étranger ne fait généralement que passer par le pays. Mais pour les femmes croates qui vivent dans le pays depuis leur naissance, les choses sont différentes. Ce qui vous semble inhabituel est en fait très trivial pour les habitants.

Le pays étant encore relativement pauvre, les filles, bien qu’elles aiment pratiquer le même type d’activité que les femmes des autres pays, devraient le faire de manière modérée. Ainsi, une sortie dans un bar sera limitée à un ou deux verres. Les restaurants choisis seront les moins chers. Les après-midis à la plage seront dans les endroits les moins chics.

Pour sortir du jeu avec une fille croate, vous pouvez essayer de suggérer ses activités habituelles, mais en augmentant un peu le niveau. Par exemple, un restaurant de meilleure qualité ou un après-midi dans un club avec piscine et transat plutôt que sur la plage. Cependant, n’en faites pas trop. Les femmes croates sont assez simples et elles pourraient rapidement se sentir gênées si vous leur proposez des activités trop chères. Cela pourrait avoir un effet contre-productif.

Se marier avec une femme croate ou une fille de Croatie

La Croatie fait désormais partie de l’Union européenne. Cela signifie que tous les citoyens du pays peuvent vivre et travailler à leur guise dans chacun des autres pays qui font également partie de l’UE. En conséquence, il ne sera plus possible de jouer la carte du riche étranger pour tenter d’épouser facilement une fille croate. Mais ce ne sera pas un problème pour un homme de rechercher une véritable relation amoureuse, car les femmes croates sont belles.

Quand une fille croate souhaite épouser un étranger, ce sera un mariage d’amour. Il n’y a plus de femmes qui souhaitent épouser une Française, Belge, Suisse, Luxembourgeoise ou Canadienne dans le seul but de quitter leur pays et de chercher un avenir meilleur ailleurs.

Pour ce qui est de la cérémonie de mariage, les Croates sont majoritairement catholiques. Par conséquent, si vous souhaitez épouser votre avenir de manière religieuse, la cérémonie sera à peu près similaire à ce qui existe en Occident.

Cependant, les festivités de mariage sont assez différentes. Afin de ne pas gâcher la surprise, nous vous laissons le soin d’en discuter avec votre future épouse.

Ou rencontrer Croate femme

Bien sûr, si vous souhaitez rencontrer une croate femme, il est préférable d’aller dans le pays. Cependant, si vous vous rendez dans les zones touristiques, il sera difficile de séduire une fille croate. Vous devrez vous rendre dans des zones non touristiques et dans ce cas la barrière de la langue peut devenir un problème.

Si vous voulez rencontrer des filles de Croatie dans des pays francophones, c’est possible, mais assez difficile. Le pays ne compte pas beaucoup d’habitants et la plupart des femmes croates vivant à l’étranger accompagnent généralement leur petit ami ou leur mari.

De plus, il y a très peu de restaurants ou de fêtes avec la Croatie comme thème. Et quand vous allez dans ce genre d’endroit, vous trouverez rarement des femmes croates célibataires.

Cependant, il existe une solution pour sortir avec des croates femmes : utiliser Internet.

Rencontrer des femmes croates sur un site de rencontre sérieux

Si vous voulez réussir avec des filles croates, il est préférable de les chercher sur un site de rencontre. Mais pas sur n’importe quel site de rencontre: sur ceux où les femmes croates veulent rencontrer un étranger. Donc, vous pouvez être sûr que vous n’ennuierez pas la fille croate que vous voulez séduire.

Il existe des milliers de sites de rencontre. Il est donc difficile de savoir à qui s’adresser pour trouver des femmes de Croatie.

Le site de rencontre French-Union rassemble des femmes du monde entier qui souhaitent rencontrer un étranger. Vous trouverez également des filles croates sur ce site. À nos yeux, c’est la meilleure plateforme en ce moment pour faire connaissance avec une fille de Croatie.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp