Vous êtes célibataire, et vous voulez rencontrer une femme russe sur un site de rencontre ou une agence matrimoniale et vous ne savez pas par ou commencer ?
French-Union : Un site de rencontre pour rencontrer une femme russe
Le site de rencontre French-Union a été crée en 2002. C’est un des premier site de rencontre internationale en France, avec le site French-Romance, qui , depuis, a disparu.
C’est surtout le premier site qui a proposé des contacts en illimité, alors que tous les autres sites de rencontres ne faisait que vendre des adresses emails à l’unité.
Le gros avantages du site de rencontre French-Union par rapport à toutes les agences matrimoniales qui proposent des rencontres avec des femmes russes et des femmes de l’Est, c’est qu’il n’y a pas d’intermédiaires entre vous et la femme russe que vous allez contacter. Vous lui écrivez, elle vous répond ( ou l’inverse ) .
Pas besoin de traduction, la plupart des femmes russes du site de rencontre French-Union parlent le français ou l’anglais.
Les échanges sont rapides, directs et spontanés.
Rencontre femme russe : des profils vérifiés
Toutes les femmes célibataires présentes sur French-Union, femmes russes, filles Ukrainiennes et femmes de l’est, avant de voir leur annonce de rencontre ajoutée sur French-Union.com, doivent nous fournir des documents pour vérifier leur identité. Ainsi, vous avez la garantie que les femmes sont réelles.
French-Union : Une alternative aux sites de rencontres traditionnels
Le gros avantage d’un site de rencontre international, c’est le nombre de femmes inscrites par rapport aux hommes. Il y a plus de 15 femmes inscrites pour un homme sur French-Union.
Vous avez la garantie de faire connaissance avec de nombreuses femmes seules, qui toutes recherche une relations sérieuse.
Le petit plus de French-Union, c’est que vous aurez la possibilité de contacter les femmes par email, Skype ou WhatsApp. Car les coordonnées personnelles des femmes sont disponibles pour les adhérents du site de rencontre.