Filles russes : comment les contacter

filles russes site de rencontre

Vous voulez rencontrer des filles russes, mais vous ne voulez pas payer cher dans une agence matrimoniale ?

French-Union est un site de rencontre spécialisé dans les rencontres avec des filles russes depuis 2002.

La plupart des filles russes sur French-Union sont en Russie et en Ukraine, mais de nombreuses femmes russes sont en France

Premiere étape pour rencontrer des filles russes

Vous devez ajouter votre profil sur le notre site de rencontre. Cela est rapide, pas de blabla, de pseudo tests de compatibilité, ni 40 pages à remplir. Vous devez saisir votre adresse email, quelques informations sur vous, et décrire la femme russe que vous recherchez. Il faut environ 3 minutes pour l’inscription gratuite sur le site de rencontre.

La photo de profil : Vous devez ajouter ou plusieurs photo sur votre profil, même si le site peu fonctionner sans. En effet, les profils sans photos sont peu visibles et ne reçoivent que peu de contact. Allez vous contacter une fille russe qui n’a pas de photo sur son profil ?

Seconde étape : contactez des filles russes, ou laissez vous contacter

Il y a deux stratégie sur les sites de rencontre. Faire le premier pas ou attendre de recevoir des messages des femmes russes et ukrainiennes. Les deux fonctionnent.

Cependant, avec les femmes de l Est, il est préférable de faire le premier pas. Ainsi, nous vous conseillons de contacter une dizaines de filles russes dans un premier temps.

Sur French-Union, vous pouvez faire des recherche par ville. Et, par exemple contacter dix femmes russes de Moscou. Ainsi, quand vous partirez les rencontrer, quand vous aurez lié une relation sérieuse avec deux ou trois d’entre elles, il sera plus facile de les rencontrer. ( nous sommes déjà à l’étape trois )

Etape trois: La rencontre

Vous êtes en contact avec des filles russes. Maintenant, vous devez organiser une rencontre. Et cela est devenu très facile de nos jours. Il vous suffit d’acheter un billet d’avion sur un site de voyage en ligne , du genre expedia.fr.

Pour l’hébergement, nous vous conseillons de réserver un appartement, cela est plus confortable pour un séjour de quelques jours, prévoyez 5 jours au minimum. Vous pouvez trouver un appartement à Moscou, Saint Petersbourg ou partout en Russie depuis le site de reservation booking ou airbnb.

Pour la Russie il vous faudra un visa. (voir l’article)

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp