Rencontre seniors : trouvez l’amour

Rencontre seniors

Arrivés timidement, les seniors occupent désormais une place privilégiée sur Internet. Selon une étude de l’Institut français des seniors, les internautes de plus de 50 ans sont actuellement de 11 millions. Voulez-vous rencontrer des célibataires seniors? faire une rencontre seniors ?

French-Union.com propose des profils sérieux et compatibles avec vous!

Séniors et sites de rencontres

Selon l’Institut français des seniors, les personnes âgées de 50 ans et plus sont aujourd’hui une catégorie d’utilisateurs d’Internet à part entière puisqu’elles représentent 25% des utilisateurs. Parmi eux, 80% déclarent se connecter afin de communiquer et d’entretenir leurs relations amicales et familiales, puis viennent les achats en ligne et la gestion budgétaire.

De moins en moins complexe sur l’utilisation d’Internet pour des raisons sociales, les seniors n’hésitent plus à s’inscrire sur des sites de rencontres pour trouver l’amour. Loin des images de vieillesse rimant avec dépendance et solitude, la vie sentimentale des seniors semble offrir une seconde jeunesse grâce à internet. Une étude menée auprès de 390 célibataires seniors par EliteRencontre, que vous trouverez sur ce lien, montre que la meilleure façon de se retrouver après 50 ans est … Internet! En effet, 55% des répondants préfèrent ce moyen de rencontre.

Faire des rencontres à 50 ans et plus encore

Trouver l’amour après 50 ans est différent qu’à 20 ans. S’appuyant sur des expériences antérieures, les seniors recherchent un partenaire réel, avec lequel entretenir une relation durable et sérieuse, souvent synonyme d’harmonie et d’indépendance. Toujours selon l’étude citée ci-dessus, 96% se disent prêts à tomber amoureux et à s’engager dans une relation sérieuse. De plus, il a été prouvé à maintes reprises que la vie d’un couple permet de vieillir en meilleure santé et de vivre plus longtemps. Mais avec des cercles d’amis déjà formés, les occasions de se retrouver sont rares et Internet devient utile.

French-Union considère que l’amour n’a pas d’âge. Nos membres ont parfois connu une séparation ou un divorce après une longue période de vie commune, un test pas toujours facile après 50 ans. Aujourd’hui, ils veulent trouver une personne qui respecte leur vie privée et avec laquelle ils peuvent partager de beaux moments. Vouloir retrouver l’amour après 50 ans, c’est savoir que le bonheur peut exister à tout âge. Cela signifie également se connaître et savoir ce que vous recherchez, ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus. Une façon de rencontrer des gens en toute confiance.

Vous aussi retrouvez l’amour sur le site de rencontre French-Union.com.

L’inscription est gratuite, et ce, quelque soit votre âge. Alors, pourquoi hésiter ? 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp